Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
5 mars 2008

Victoria est ma nouvelle amie...

My_passionOui, Victoria, tu es ma nouvelle amie, mon amie pour longtemps je crois...

Mon seul souci avec toi, c'est que je ne peux communiquer avec toi que par Internet, sans te voir, te toucher. La seule possibilité serait d'organiser une mini-rencontre à Londres entre nous deux, mais je n'aurais pas la possibilité de voir toute l'étendue de tes capacités...

Tu as tout compris Victoria, aux filles comme moi, qui ont de la poitrine, mais pas refaite, qui subissent la loi de Newton mais qui veulent tout de même rester un peu sexy, qui ne supportent pas la vulgarité d'un soutien gorge apparent sous un petit haut sympathique, qui veulent aussi porter des sous-vêtement à la hauteur de leur âge mental et pas encore prêtes à se convertir au Playtex, qui cherchent toutes les coupes un peu tendance, et qui veulent pouvoir les porter sans avoir de vendeuses mal intentionnées leur concédant juste un

-Mais madame (grrr..), avec votre poitrine, il vous faut des bretelles larges et un bonnet bien couvrant, on ne fait pas ce modèle là dans votre taille! tout ça parce que je reluquais tendrement un petit modèle corbeille qui n'existe qu'en 90B, voire C, mais c'est tout...

Eh! Oh! Con....se, d'où t'as vu que je te demandais de te soucier de la tenue de mon aimable avant-scène? Hum?...

En bref, si j'écoute ces femmes jalouses, je porte la page 537 du catalogue la Redoute avec pantys et gaine de compression couleur chair, je peux aller piocher en toute impunité dans la garde-robe de feu ma grand-mère, ça me fera des économies???

Même si le rétro fait son retour, pas d'état de "grasse" pour ma morphologie là dessus...

Moi, je veux pouvoir CHOI-SIR, non pas en fonction de la forme et de la taille de mes seins, mais en fonction de mes goûts!

Et toi, Victoria, non seulement tu as compris que je pouvais me permettre des fantaisies, même avec un poitrine généreuse, mais tu as su aussi concevoir des hauts tout simples pour trainer l'été qui rendaient honneur à mes formes, sans jamais les laisser tomber...

Et par dessus tout, Victoria, comme tu sais que chez toi, aux States, les filles se rendent toutes à la fête du printemps, parce qu'elles ont un joli côté fleur bleue (sex drugs & rock and Roll, ça c'est fleur bleue, hein! Yes...), tu leur concoctes une toute nouvelle ligne de maillots de bain dès le mois de février!

Et pour les filles comme moi, qui se cassent au soleil faire leur spring Break à elles, c'est rien que du bonheur!!

Oui, définitivement, Victoria, tu es ma meilleure amie... Tu as tout compris...

Je n'ai qu'un seul reproche à t'adresser...

...

...

Tu es aussi l'amie de beaucoup de filles....

Maillot_de_mes_r_ves

Tiger & dots balconet top Backordered until 05/18/2008

Publicité
Commentaires
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité