Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
6 mars 2008

La couleur de l'été!

Ahhhhh!!!

Je viens d'arriver de chez le coiffeur, et puisque les catalogues des nouvelles tendances sont déjà arrivés chez eux et sur les podiums, j'ai pu m'en donner à coeur joie!

Bon, on savait déjà que la tendance maximale serait aux cheveux longs tendance néo-romantique, avec la raie au milieu, mais bon, à part avec des extensions, je ne vois pas bien le moyen d'y arriver, hein?

Idem, le carré à la Posh Beckam machin Cruise bidule muche, heu, non merci, sans moi...

Sinon, pour la couleur, on retourne vers les blonds, et ça, pareil, sur une base fonçée, l'entretien, ça revient à déclarer une guerre ouverte (même pas froide) à mon topain le banquier...

Autant vous dire qu'il n'attend qu'une chose pour me sortir l'artillerie lourde, à base de Bazzuca et Kalachnikov, donc out of question, ch'uis une pacifiste mouâ...

Les cuivrés sont aussi à l'honneur, et ma foi, sur une peau laiteuse je trouve ça super chic...

Mais encore une fois, je n'ai pas la peau laiteuse, je me casse au soleil dans... Hum... Laisser moi réfléchir...

10 JOURS!!!!

Alors, c'est tout bonnement comme de monter l'Everest aveugle, paraplégique-monojambiste, sourde-muette, et atteinte d'une maladie incurable!!!(N'y voyez aucune allusion à une quelconque émission de télé-réalité, hein?)

Et bien, je suis donc retournée chez Linda, ma grande prêtresse du cheveu, et nous nous sommes improvisées chimiste, et elle virtuose du papier alu positionné comme il se doit.

Nous avons mélangé les produits, travaillé sur la base afin de l'éclaircir, fait des papillottes(enfin surtout elle...), épaisses à certains endroits, crêpés à d'autres, plus fines parfois, et mélangé allègrement et joyeusement le bazar!

Intronisée nouvelle tête à coiffer de ma coiffeuse (quel pléonasme), je suis ressortie...

EN-CHAN-TEE!!!

Prête à faire entrer le soleil après de rudes et difficiles mois d'hiver (oui, bon OK, ça va, l'hiver a été doux, et alors?).

N'empêche, dès qu'on éclaircit notre fibre capillaire, c'est aussi notre petit coeur qui s'illumine...

Qui a dit que faire plaisir aux femmes était complexe??

BrownHoney

Publicité
Commentaires
C
Absolummmmmmmmeeeeent parfaaaaait ! tu es râââvissante chérie chérie !<br /> besos<br /> c.
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité