Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
2 mars 2008

Martine à la ferme

Martine_monte___cheval

Vous vous souvenez de ces livres de notre enfance, dont je suis persuadée que tout le monde, du moins de notre génération, a un exemplaire à la maison:

Martine, à la plage, Martine à la piscine, Martine à la ferme, Martine travaille plus pour gagner plus (ah! non, mince, ça c'était sur les sites humour qui ont fermé leurs portes maintenant, mais qu'est ce que j'avais ri avec ces couvertures détournées...).

Et bien nous, le week-end, on quitte la civilisation et ses codes urbains pour se la jouer famille Bidochon à la campagne...

A bas les chaussures à talon, les slims et flare en tout genre, vive les bottes Aigle et les vieilles sappes toutes pourrites!

Et pas de passerelle facile entre moi et Martine, hein, j'ai déjà deux Martins en stock :

Yiha_A_cheval_aussi

Je vous épargne les photos de mon style campagne du week-end... Je risque de rendre jalouse beaucoup trop de monde...

Publicité
Commentaires
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité