Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
20 janvier 2008

J'ai EU 30 ans...

Ca y est, c'est fait, j'ai 30 ans, depuis fin novembre...

Il faut que je me rende à l'évidence...

Pourtant au départ, nou n'étions qu'un amas de cellules agglutinées les une aux autres, et fruit du hasard, erreur de la nature, miracle scientifique, nous voici tous au jour d'aujourd'hui à la conquête d'on ne sait quoi pour alller on ne sait où! Intéressant concept me direz-vous?

Question existentielles de référence qui nous mettent selon nos états d'âmes en ébulition ou en léthargie neurologique. Heureux les simples d'esprits dixit mon père, dieu qu'il a raison.

'fin le fond du problème est tout autre... Ce n'est pas d'avoir 30 ans qui dérégule mon thermostat du bonheur et du bien être, c'est plutôt comment se sont passées ces 30 dernières années et quelles en sont les conséquences sur ma petite personne... Parce qu'il y en a des conséquences, je vous le dit!

Pourtant, d'après mon entourage, je suis sensée faire partie de cette catégorie de femme que les autres envient...Sic... Sais pas comment je dois le prendre... J'ai un cher et tendre depuis 10 ans, qui gagne pas mal sa vie, un toit sur ma tête assez cosy, un boulot que je change quand ça me prend, c'est mon luxe, deux adôôôrables petites sansgsues, des amis, la vie rêvée d'un ange, quoi...

Mais où est le problème alors? Serais-je une handicapée du bonheur, un Perceval à la quête du Graal, une dégénérée conditionnnée aux interrogations inutiles?

Pas plus que les autres, c'est au moins un point sur lequel je m'accorde. alors pourquoi cet obstacle qui me paraissait si simple à franchir avant ce mois de novembre 2007 est devenu un mur que j'ai eu (et que j'ai encore! ) toutes les difficultés du monde à forcer??!! Hum?!!

Et bien j'ai un bout de la réponse...

Tou simlplement parce qu'IL  s'est transformé en sonar ultra-sophistiqué. Il m'a renvoyé en pleine face chaque petite onde de problème non réglé durant ces trente dernières années... Et, comme chez tout le monde, j'ai mes petits squelettes dans le placard...

Alors, moins cher que le psy, je vide mon sac...

Publicité
Commentaires
N
et tu me dis ça à moi qui ait passé la barre des 31 ans !!!!!<br /> T'as surement un peu peur de la gravité (problème pour les seins surtout lol !) mais le blog est un bon exutoire !<br /> bisous
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité