Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
5 février 2008

Les journées Marathon qu'on aime

AchatA la suite de ce grand week-end ou ma seule préoccupation était de satisfaire ma si douce et si reconnaissante descendance, il était temps de consacrer un peu de temps à moi, cette autre personne négligée depuis un peu trop de temps...

Ma première préoccupation fût de retrouver un nouveau régime qui ferait suite au précédent, parce que comme je ne sais pas les tenir très longtemps et qu'un copieux apéritif est venu conclure celui-ci, il fallait bien que je trouve une suite logique à mon féroce appétit de minceur ayant pour objectif de ne pas faire de concurrence déloyale aux baleines que je risque de rencontrer en République Dominicaine au mois de mars.

Et le gagnant est le régime Ducan qui, pour une carnivore et carnassière comme moi, est parfait. Si vous voyez le Lion dans Madagascar, et bien c'est moi, je vois des steaks partout!

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

Ca c'est sûr il est fait pour moi! Jusqu'au prochain...

Bref, c'est donc allégée de 2 kilos tout de même que je me suis rendue à ma séance de shopping de prédilection.

A une exception près... Mon portefeuille était un peu plus garni que d'habitude du fait d'un cadeau en espèce sonnante et trébuchante lié à mon grand âge, cadeau inespéré de mon adorable Belle-Maman, et mes appétits non assouvis de ces derniers mois ont refait surface puissance 10 000!!!

C'est décidé, aujourd'hui, j'achète!

Départ du marathon: 11H00

Retour :18H00!!!

Et pas bredouille! J'ai trouver mon chech, enfin! Je l'ai même tellement trouvé que j'en ai pris deux! un dans les tons gris et l'autre beige ivoire pour les semaines de disette... Mon pull gris "cro mignon" y est passé aussi, chez H&M, avec une chemise "Homme" blanche en dessous, c'est parfait. Pile poil ce que je voulais, sans avoir l'air de sortir de la messe le dimanche matin ou bien d'aller à Pigalle le samedi soir, quoi!

Par contre, pas de robe, ou bien dans des sommes exhorbitantes innaccesibles à mes deniers du jour, donc, j'ai coupé par la moitié et pris la jupe. On fait comme on peut...

Et comme il est impossible d'avoir une tenue sans avoir les accessoires qui vont avec, il me fallait ABSOLUMMENT les chaussures qui-ressemblent-à-des-Louboutin-mais-qui-coûtent-pas-2-smics et les petits bijoux de pacotille dont je raffole et qui, eux, ont le mérite de ne pas coûter cher et de réconcilier mère de famille avec féminité (ça, c'est en faisant abstraction des poils d'un centimètre qui parsèment mes jambes en attendant vendredi que l'on me présente un nouveau produit Bio révolutionnaire pour l'épilation, et qui nécessite d'avoir des jambes jumelles de celle de l'Homme des neiges, pas Glam du tout quoi!)

C'est donc le coeur rempli de joie et d'allégresse que je m'en suis venue, avec mes petits sacs tout rempli, que j'ouvre toujours avec une délectation proche de l'hystérie, rapprochant dangeureusement mon QI du no man's Land.

Normal que je fasse 164 au Greluche Test. D'ailleurs, s'il vous tarde de me concurrencer: http://bubbledog.free.fr/greluche/

Publicité
Commentaires
A
Ben oui, toi c'est la mère, moi, la belle mère que veux tu...<br /> Tu m'étonnes que c'est sympâââ!
N
je l'ai fait le greluche test, resultat decevant, je ne m'etendrais donc pas ...<br /> sympa ta belle mère n'empeche, t'as du pot toi !!!
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité