Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Aphrodite
18 février 2008

J-29

Image_satellite_des_caraibesJ-29... J-29... Mais de quoi qu'elle cause la dame?...

J-29 avant la libération des autochtones du Groënland? Avant l'attribution des lots du loto du dimanche à Bazouges -les Ploucs? Avant de reprendre un boulot qui déchire?...

Meuh non!!!! J-29 avant de m'envoler comme une crêpe au soleiiiiiiil!!!!!

Ahhhhh... Les plages de sable fin à l'infini, le doux soleil qui caresse la peau et qui réchauffe le coeur, la sieste à l'ombre des cocotiers juste après avoir siroté un bon cocktail local sur un air de Merengue, les diableries du soir jusqu'à pas d'heure parce que, de toute façon, on a rien d'autre à faire! Ah! Ah! Ah!

RIEN A FAIRE!!! Rien qu'en sussurant ces trois petits mots, je me sens déjà dans un état extatique quasi orgasmique... Je le répète: RIEN-A-FAIRE... Pas de réveils nocturnes intempestifs, de toute façon, on ne sera même pas couché!!

Pas de réveil qui buzze le matin vous faisant frôler l'arrêt cardiaque...

Pas de couette froide, même pas besoin de couette d'ailleurs!

Pas de vampires en hypoglycémie toutes les 5 secondes, qui s'ennuient, qui pleurent, qui chouinent, qui sait pô quoi faire, qu'est malade, qui reniflent, non, rien de tout ça...

Pas de course à faire ni de repas à préparer!

Pas de pluie, de mauvais temps qui vous ramène le moral au niveau des chaussettes...

Non, non, définitivement RIEN A FAIRE...

Sauf, peut-être... Me trouver un maillot de bain! J'ai fait un tour ostentatoire de mes précédentes collections, et comme je suis très conservatrice, je pourrais ouvrir une boutique de maillots de toutes les tailles et de toutes les couleurs!

Mon drâme, c'est qu'aucun ne me plait! Pas la bonne coupe, pas la bonne couleur, pas la bonne taille...

Je voulais un deux pièces, moâ, ben ça va être coton parce que les deux modèles réduits, là, ils n'ont pas fait que siroter du sang, hein, ils se sont installés très confortablement dans le ventre de leur môman, exigeant un Type 5 avec chambre séparée et vue sur la mère alors qu'il n'y avait de la place que pour un Studio! Et malheureusement pour moi, ils sont aussi doués en travaux d'aménagement que leur pauvre mère... Le résultat, du travail baclé, même pas montrable en deux pièces...

Me reste donc le une pièce, avec cette image oh! combien sexy et glamour du une pièce dos nageur, la chaise de plage pliante, le parasol, le camping-car, le chien-saucisson et monsieur s'adressant à moi d'un "oh! maman! tu viens ou quoi?" en sirotant sa bière, et là, c'est 30 ans... de plus que je prends dans les dents!c_est_juste_pas_possible

Ca, ce truc là, c'est juste pas possible...

Et comme évidemment, je suis en avance sur l'été ici en France, je ne sais pas quoi choisir?

Un petit tour sur les collections et je tombe en arrêt sur quelques pièces...

De la collection de l'an dernier...Sic...

Ca__c_est_du_une_pi_ce2007

Et volià, je me rerouve avec un nouveau problème existentiel...

Bon!!! Qu'est ce que je meeeeeeeeeets????!!!! (des idées?)

Publicité
Commentaires
A
Ah! Ben tu l'as trouvé, l'idée... Un rien t'habille, je n'ai qu'à mettre... Rien!!
N
si ton T5 était encore disponible je te preterais le mien mais là .... <br /> mais bon, un rien t'habille toi ;)
Les 30 ans d'Aphrodite
Publicité
Archives
Publicité